Fantasy-World.fr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement terminer et reponse.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantasy-World.fr Index du Forum » Recrutement [OFF] » Recrutement modérateurs et SOS du jeux et du forum. Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement terminer et reponse.
Auteur Message
Quick
Administrateur
Administrateur

Point(s): 571
Moyenne de points: 11,90

Message Recrutement terminer et reponse. Répondre en citant
Bonjour à tous,

Aujourd'hui 8 decembre 2007, je vous informe que les recrutement son fermer jusqu'as nouvelle ordre.
Je vous explique, la plus part des candidature était copier d'autre candidature .. Sa ne respectait meme pas les règles.
Voici, moi j'ai repondu au questionnaire et correctement Wink

Nom d'Habbo : Quick
Depuis quand connais tu fantasyworld : 2 mois deja
Quels son les qualités pour être modérateur : Patient , respectueux , travaillant , aimable ..
Modérateur ou SOS ? : MOD
Pays : Canada, Québec
Slogan sécu : Mot de passe donner, mobi envoler Wink
Si ont t'insulte et que tu est Mod/SOS que fait tu : Sa manque tottalement de respect, aucune avertissement. Exclusion 24 heures.
Si ont flood devant toi que fait tu? Je le kick en disant "Ne flood plus ou tu seras exclus" si il recommence, c'est l'exclusion 12 heures.
Connais tu la HC-SF si oui qu'est ce que c'est? : Oui, j'en suis meme vétéran ! C'est une team qui s'occupe de faire fermer les retro bien sur avec des technique .. méchante :p. Ont script, ont pirate et ont hacks. Voilà!
Autres & Compétances diverses : J'ai été staffs sur plusieurs hôtel : Alex-Hotel, Inspirat , HabboGloops , Fantasyworld et sourtout modérateur et un de mes meilleur poste .. Modérateur de Bobbaworld. Je joue a Habbo depuis 2 ans et 1 mois environ. Je connais très bien les staffs de .fr ! Voilà, voici ma présentation!

Si quelqun m'aurais repondu dans se style la, il aurais passer directement STAFFS.
Malheurement, sa n'as pas été le cas Wink
Bravo aux sélectionner et bonne chance aux autres.

Sam 8 Déc - 19:18 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Déc - 19:18 (2007)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantasy-World.fr Index du Forum » Recrutement [OFF] » Recrutement modérateurs et SOS du jeux et du forum. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation